Chère Madame, cher Monsieur,

De mémoire d’homme des concepts tels que la protection, la sécurité et se protéger contre le mal, sont central dans chaque famille, qu’elle soit grande ou petite. A travers l’histoire, la religion et la croyance populaire donnaient souvent une réponse à nos besoins quotidiens de base.

Egalement au temps des Romains où Lares, une famille de protecteurs spirituels, était honoré en échange de protection et sécurité. Au sein de l’habitation privée elle était honorée en tant que Lares familiares, dont un seul, le Lar familiaris, le protecteur de la famille, qui bénissait la maison et ses habitants contre des esprits maléfiques.

De nos jours nous faisons aussi appel à nos protecteurs spirituels, seulement maintenant nous les appelons des dispositions de prévention, épargne pension, systèmes de sécurité, assurances,… De cette façon nous cultivons notre propre Lares familiares : un ensemble des meilleures dispositions afin de protéger notre habitation et nos proches contre le mal et l’adversité.


Pour nous c’est un grand honneur de pouvoir vous compter parmi notre Lares familiares.

M. Jan Harboort
Administrateur Délégué Lares sprl
 

 



website policy

070-ligne payante

info
PRIVACY